Extron présente son émetteur à deux entrées pour boîtier de sol au format exclusif - Support 4K/60 4:4:4 et compatibilité HDCP 2.2

Anaheim, Californie (1 août 2019) - Extron dévoile le DTP2 T 202 FB, un émetteur à deux entrées qui envoie des signaux DisplayPort ou HDMI, audio, et de contrôle jusqu'à 100 m (330') sur un câble CATx blindé à un produit équipé DTP. Son format unique fournit une solution de montage modulable en boîtier de sol, qui est compatible avec des produits OBO Bettermann, MK by Honeywell, Electraplan, et PUK. Le DTP2 T 202 FB supporte des résolutions vidéo jusqu'à 4K/60, avec un échantillonnage 4:4:4 de la chrominance, et est conforme HDCP 2.2. L'embeddage audio stéréo analogique, l'attribution d'entrée audio analogique stéréo, la technologie EDID Minder, et la commutation automatique entre les entrées facilitent l'utilisation de l'unité dans des emplacements non gérés. Conçu pour les DTP Systems, le DTP2 T 202 FB peut être facilement placé dans un boîtier de sol sous un pupitre, une table, ou dans les emplacements dans lesquels il répond aux besoins d'une application.
« Le DTP2 T 202 FB intègre une compatibilité 4K/60 4:4:4 et une connectivité DisplayPort à notre gamme de produits pour boîtiers de sol », explique Rainer Stiehl, Vice-président Marketing chez Extron Europe. « L'unité dispose des mêmes fonctionnalités pratiques que nos autres émetteurs DTP et DTP2 et assure en prime une installation simple dans un boîtier de sol. »
Le DTP2 T 202 FB est compatible avec l'ensemble des produits DTP Systems et peut être configuré pour envoyer des signaux vidéo et audio embeddé, ainsi que des signaux IR et RS‑232 bidirectionnels, vers un écran équipé HDBaseT™. Il est également possible de configurer l'unité pour alimenter le récepteur DTP2 connecté ; les deux appareils partageant ainsi la même source d'alimentation pour simplifier l'installation.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le DTP2 T 202 FB.
- Contact relations publiques :
- Kirsten Nelson, PR Manager
- Extron
- E-mail: pr@extron.com