Nouveau sélecteur Extron à 10 entrées avec scaler intégré
Anaheim, Californie (9 juin 2010) - Extron Electronics a le plaisir de vous annoncer l'arrivée du
"Le DVS 510 est idéal pour les environnements de présentation dans lesquels plusieurs appareils sources AV doivent être intégrés et notamment avec les produits HDCP comme les lecteurs de disques Blu-ray et les récepteurs câble ou satellite," déclare Casey Hall, vice-président des ventes et du marketing à Extron. "Il permet un traitement vidéo et graphique extrêmement performant et dispose de toutes les caractéristiques nécessaires à une intégration rationalisée et à l'établissement de présentations AV professionnelles."
Le DVS 510 dispose d'un scaler 30 bits très performant, capable de scaler des signaux vidéo standard, HDTV et RVB de différentes résolutions. Il prend en charge les signaux vidéo-informatiques jusqu'à 1920x1200 et HDTV 1080p/60 et dispose de 81 débits de sortie sélectionnables, DVI et RVB analogique ou vidéo composante, de 640x480 à 1920x1200 ainsi que HDTV jusqu'à 1080p/60.
Le DVS 510 existe en deux versions de sorties audio : le DVS 510 standard avec sorties niveau ligne, fixes et variables, et le DVS 510 SA doté d'un amplificateur stéréo intégré avec 25 watts en sortie par canal en 4 ou 8 ohms. Le DVS 510 SA est doté d'un amplificateur de classe D exclusif et très performant équipé de la technologie brevetée CDRS - Class D Ripple Suppression, qui offre une onde lisse et améliore la fidélité de reproduction du signal comparé à d'autres amplificateurs classe D.
Pour réaliser des présentations professionnelles, le DVS 510 permet une commutation fluide entre les entrées standard et hautes résolutions grâce à des transitions par coupure ou par fondu. Le DVS 510 dispose également du mode PIP - picture in picture - permettant l'affichage sur le même display, d'une source vidéo standard et haute résolution. Plusieurs presets PIP sont disponibles incluant la disposition des fenêtres côte à côte. La fenêtre PIP peut ensuite être re-dimensionnée et re-positionnée n'importe où dans l'image.
- Contact relations publiques :
- Kirsten Nelson, PR Manager
- Extron
- E-mail: pr@extron.com