DVS 605

Scaler à cinq entrées conforme HDCP avec commutation propre

Most InAVative Commercial Video Processing or Distribution Product - DVS 605

Le DVS 605 Extron est un scaler vidéo conforme HDCP ultra-performant, qui inclut trois entrées HDMI, deux entrées vidéo analogiques universelles, et des sorties haute résolution analogiques et HDMI simultanées. Il vous permet de créer des présentations audiovisuelles de qualité professionnelle avec ses capacités de commutation propre et sa fonction Picture-in-Picture (PiP). Le DVS 605 simplifie l'intégration et le fonctionnement d'un système avec la fonction de détection automatique du format d'entrée et la commutation ultra-rapide de la source avec la gestion EDID continue et l'authentification HDCP. Avec ses capacités de traitement vidéo 30 bits avancé Extron assurant un scaling optimisé, le DVS 605 peut être utilisé comme composant central pour l'intégration de sources audiovisuelles analogiques et numériques.

Le DVS 605 est aussi disponible avec des fonctionnalités optionnelles de commutation audio, ainsi que d'embeddage/désembeddage audio HDMI, et une sortie 3G-SDI/HD-SDI avec genlock.

Caractéristiques principales

  • Intègre des sources vidéo HDMI et analogiques dans des systèmes de présentation
  • Trois entrées HDMI et deux entrées vidéo analogiques universelles à détection automatique
  • Sorties simultanées pour les signaux HDMI et RVB analogiques ou vidéo composante
  • Sortie 3G-SDI/HD-SDI optionnelle avec genlock
  • Commutation propre
  • Fonction Picture-in-Picture (PiP)
  • Commutation automatique entre les entrées
  • Détection automatique du format d'entrée
  • Résolutions de sortie sélectionnables comprises entre 640 x 480 et 1920 x 1200, notamment 1080p/60 et 2K
  • Processeur de scaling avancé avec traitement de précision 30 bits et désentrelacement par adaptation de mouvement pour des signaux jusqu'à 1080i
  • Conforme HDCP
  • Key Minder®
  • EDID Minder®
  • SpeedSwitch®
  • Fonctionnalités essentielles de traitement et d'intégration audio, notamment l'embeddage et le désembeddage audio HDMI (disponible dans les modèles avec commutation audio)
  • Contrôle et supervision via Ethernet, RS‑232, USB ou menus à l'écran
  • Contrôle à distance par contact sec
Schéma du DVS 605
Schéma du DVS 605

Informations publiées

En savoir plus

Téléchargement

Obligatoire