Global Configurator Plus et Global Configurator Professional Logiciel de configuration performant pour les systèmes de contrôle audiovisuel

Global Configurator est le logiciel multi‑usages de configuration de systèmes de contrôle le plus performant d'Extron. Il est adapté exclusivement à une série de produits de contrôle et de produits NAV. Ce logiciel permet de simplifier l'intégration dans les environnements de contrôle audiovisuel actuels, et inclut des fonctionnalités avancées, telles que la logique conditionnelle, les variables, et les macros, qui offrent plus d'options facilitant la conception de systèmes de contrôle plus modernes. Global Configurator dispose de deux modes. Global Configurator Plus est idéal pour les applications de plus faible dimension, nécessitant un processeur de contrôle et une interface de contrôle. Global Configurator Professional inclut toutes les fonctionnalités avancées de Global Configurator Plus avec, en plus, des fonctionnalités étendues qui conviennent parfaitement aux applications nécessitant de nombreux processeurs de contrôle et interfaces d'expansion, des fonctionnalités améliorées, et une configuration avancée. L'accès à Global Configurator Professional requiert l'obtention par l'utilisateur de la certification Extron Control Professional.

Caractéristiques principales

  • Adapté exclusivement aux systèmes de contrôle Extron
  • Possibilités d'expansion du système – Configure les vastes systèmes en associant les interfaces d'expansion IPL EXP au processeur de contrôle de la gamme IPCP Pro xi, ou en groupant plusieurs processeurs de contrôle pour qu'ils fonctionnent comme une unité.
  • Support de contrôle Extron – Les applications Extron Control et Extron Control pour Web offrent des points de contrôle dans des salles avec ou sans écrans tactiles TouchLink Pro ou claviers de commande.
  • Accès au logiciel – L'accès à Global Configurator Professional requiert l'obtention par l'utilisateur de la certification Extron Control Professional.
  • Logique conditionnelle – Les fonctions de boutons répondent à un certain nombre de conditions distinctes.
  • Librairie de drivers d'appareils améliorés et certifiés Extron
  • Configurez les systèmes de contrôle avec les derniers protocoles GTB (Gestion Technique de Bâtiment), dont BACnet, KNX, et DALI – Ces protocoles permettent une supervision centralisée et un contrôle des systèmes mécaniques et ��lectriques, dont la gestion du système de chauffage, ventilation, et climatisation (CVC), de l'éclairage, de l'alimentation électrique, de la détection incendie, et des systèmes de sécurité.
  • Variables locales – Permet à l'utilisateur d'émuler un retour extérieur d’informations dans le projet.
  • Prise en charge du codage en chaîne dans les drivers – Les drivers série et Ethernet pourront désormais accepter les commandes ASCII.
  • Macros de contrôle – Permet d'associer plusieurs commandes pour une mise en place simple et rapide des configurations d'un système de contrôle.
  • Interface utilisateur améliorée – Simplifie la configuration.
Obligatoire