Solutions Extron pour structures gouvernementales

L'offre la plus importante de solutions audiovisuelles figurant sur la liste des produits approuvés du DoDIN

Offre de produits Extron approuvés par le JITC

Extron dispose du plus grand nombre de produits de commutation, de distribution et de traitement de signaux audiovisuels, certifiés par le JITC, ou Joint Interoperability Test Command (organisme américain de certification), en vue d'une utilisation dans diverses structures gouvernementales. Les grilles de commutation, les sélecteurs, les distributeurs amplificateurs, les extendeurs, les scalers vidéo, et les systèmes de contrôle des gammes FOX®, XTP®, DTP®, Quantum Ultra, IP Link Pro, TouchLink Pro, et les produits de traitement de signaux Extron, figurent sur la Department of Defense Information Network Approved Products List (DoDIN APL).

Les produits Extron disposent de capacités exceptionnelles et de performances éprouvées ; ils garantissent ainsi une fiabilité supérieure pour les applications les plus complexes. Avec ce degré de performance, les produits Extron répondent positivement au niveau d'exigence des applications gouvernementales. Leur ajout sur la liste DoDIN APL confirme qu'ils ont réussi les tests d'interopérabilité et de cybersécurité en vue d'une utilisation dans des systèmes de commandement et de conduite d'opérations, des centres de conférence ainsi que des structures de formation et de briefing ; ces produits conviennent ainsi parfaitement aux projets technologiques gouvernementaux et aux autres environnements sensibles.

  • Les produits de la gamme FOX constituent la gamme la plus complète de produits sur fibre optique pour la distribution complète de signaux audiovisuels sur de la fibre optique
  • Les XTP Systems® représentent la seule plate-forme audio/vidéo qui fournit une infrastructure pour un futur en 8K. Ils supportent des connectivités locales et des transmissions étendues de signaux audiovisuels et de contrôle sur des câbles CATx et fibre optique.
  • La gamme de produits DTP Systems Extron est la plate-forme d'intégration 4K la plus complète de l'industrie audiovisuelle pour des systèmes audiovisuels de faible et de moyenne dimension, qui offre des capacités de commutation, de distribution, de traitement et de contrôle de signaux audiovisuels
  • Le Quantum Ultra est un processeur modulaire 4K pour mur d'images avec des capacités de fenêtrage et de redimensionnement vidéo ultra-performantes, adapté à de nombreuses applications. Il dispose du scaler Vector™ 4K et du bus vidéo HyperLane® Extron, qui peut transporter plusieurs sources haute résolution pour garantir des performances en temps réel exceptionnelles.
  • Les scalers vidéo et les processeurs de signaux incluent des solutions complètes d'intégration, des scalers composés d'une ou de plusieurs entrées, des scalers pour cross conversion, des sélecteurs de présentation multi-formats et des annotateurs
  • Le scaler Vector 4K Extron intègre plusieurs technologies brevetées Extron, et offre des capacités de redimensionnement d'images (upscaling/downscaling) hors pair
  • Les processeurs de contrôle sécurisés et ultra-performants de la gamme IP Link Pro renforcent les capacités de tout système de contrôle et complètent un écosystème de contrôle nativement sécurisé. Ils permettent de contrôler, de piloter, et d'accéder à la quasi-totalité des appareils audiovisuels depuis un réseau local, étendu, ou Internet.
  • La gamme TouchLink Pro Extron composée d'écrans tactiles personnalisables est disponible dans des configurations comprises entre 3,5" et 17", et offre diverses options de montage, notamment un montage sur table, mural, et dans des boîtiers Cable Cubby inclinables. Plusieurs modèles comportent des surfaces tactiles capacitives aux couleurs éclatantes avec un verre bord à bord, offrant des capacités de prévisualisation vidéo haute résolution de plusieurs sources.


À propos de la certification JITC et de la procédure d'approbation

Le Joint Interoperability Test Command (JITC) est une entité du Département de la Défense des États-Unis (DoD), qui relève de la Defense Information Systems Agency (DISA). Le JITC a évalué les besoins technologiques de toutes les agences et organisations relevant du DoD, afin de mettre au point par la suite des tests relatifs à plusieurs branches gouvernementales et des forces armées. L'organisation est chargée de la planification et de la réalisation de ces tests de performance, ainsi que de l'évaluation de l'efficacité opérationnelle, de la validité, de l'interopérabilité et de la sécurité de chaque organe gouvernemental. Elle délivre également un document de certification qui autorise l'inclusion d'un produit à la liste DoDIN APL.

L'agrément JITC constitue l'aboutissement d'un processus rigoureux, incluant des tests d'interopérabilité minutieusement élaborés conformément aux dispositions des Unified Capabilities Requirements (UCR) et de cybersécurité conformément aux dispositions du Security Technical Implementation Guide (STIG) et du Security Requirements Guide (SRG) de la DISA. Pour des besoins de certification, les produits Extron sont testés et approuvés, et entrent dans la catégorie « Video Distribution System » du JITC. Ils représentent la gamme la plus importante de produits audiovisuels de la liste DoDIN APL.

En savoir plus

Téléchargement

Obligatoire