LinkLicense

Ajoutez plus de fonctionnalités et plus de performances à vos produits Extron

La LinkLicense® Extron est une solution rapide et peu coûteuse permettant aux utilisateurs d'intégrer des capacités encore plus puissantes aux produits Extron. Chaque type de LinkLicense offre de nouvelles fonctions pratiques qui augmentent la fonctionnalité de votre système. Elle est appliquée par système, vous permettant de renforcer les capacités et les performances de votre système en fonction de vos besoins. L'activation d'une LinkLicense sur un produit est rapide et facile, afin que vous puissiez profiter immédiatement de nombreux avantages.

LinkLicense pour interfaces utilisateur

La mise à niveau de l'interface utilisateur permet à des individus d'utiliser facilement leurs appareils mobiles ou leurs ordinateurs comme interfaces principales de contrôle. Les systèmes utilisant un processeur de contrôle IPCP Pro Extron autonome ou un sélecteur avec un processeur de contrôle embarqué, les systèmes de la gamme HC 400, et certains systèmes de travail collaboratif TeamWork® peuvent tous intégrer cette mise à niveau. Lorsque la LinkLicense pour interfaces utilisateur est associée à l'un des ces produits et à l'application Extron Control, il devient plus facile de contrôler une salle avec un appareil personnel. Ouvrez simplement l'application ou votre navigateur Web, et accédez instantanément au système audiovisuel de la salle. L'interface intuitive et personnalisée vous permet de contrôler des appareils source, un système audio, l'éclairage : soit tout élément contrôlable depuis un écran tactile standard, en utilisant simplement votre appareil mobile personnel.

LinkLicense pour fonction double enregistrement

Grâce à cette mise à niveau, le SMP 351 dispose de capacités d'enregistrement depuis deux sources vidéo distinctes. Elle permet par ailleurs l'accès à plus de fonctionnalités DSP audio et intègre des presets d'encodage et de streaming supplémentaires.

LinkLicense pour fonctionnalités Panopto

  • Fonctionnalités avancées avec la gamme SMP 300
  • Cette licence annuelle de support fournit une intégration avancée avec la plateforme vidéo professionnelle Panopto pour le SMP 351 et le SMP 352, apportant de nouvelles capacités pour assurer la réception de planifications d'enregistrement par la gamme SMP 300 depuis la plateforme vidéo Panopto, et un streaming en direct de contenus sur Panopto, pour la diffusion d'événements en direct et d'autres applications, via le protocole RTMP. Cette mise à niveau nécessitera la LinkLicense pour disposer des fonctionnalités avancées d'enregistrement et de streaming en direct ainsi que l'installation de l'application gratuite FlexOS afin d'automatiser le fonctionnement du système.
  • Diffusion en direct avec le SMP 111
  • Cette licence annuelle assure une intégration avancée avec la plateforme vidéo Panopto pour le SMP 111. L'ajout de cette LinkLicense assure une diffusion de contenus média en direct sur la plateforme Panopto avec les protocoles RTMP et RTMPS.

LinkLicense pour fonctionnalités Kaltura

  • Fonctionnalités avancées avec la gamme SMP 300
  • Cette licence annuelle de support assure une intégration avancée avec la plateforme vidéo hébergée par Kaltura pour le SMP 351 et le SMP 352. Cette nouvelle LinkLicense fournit des fonctionnalités avancées, qui permettent aux utilisateurs de planifier des enregistrements depuis la plateforme Kaltura et aux processeurs de diffuser des contenus média en temps réel sur cette plateforme avec le protocole RTMP.
  • Diffusion en direct avec le SMP 111
  • Cette licence annuelle assure une intégration avancée avec la plateforme vidéo Kaltura pour le SMP 111. L'ajout de cette LinkLicense assure une diffusion de contenus média en direct sur la plateforme Kaltura avec les protocoles RTMP et RTMPS.

LinkLicense pour NAVigator

Le NAVigator Extron est un équipement spécialisé qui permet de gérer, de configurer, et de contrôler de manière sécurisée les systèmes AV Pro sur IP de la gamme NAV. La LinkLicense pour NAVigator permet à un système NAVigator basique, qui supporte 16 terminaux, de gérer d'autres terminaux. Trois packs LinkLicense sont disponibles pour le support de 48, 96, ou 240 terminaux par appareil NAVigator, pour toute dimension d'application. L'association de plusieurs appareils NAVigator assure le support de milliers de terminaux.

LinkLicense pour mirroring vidéo horizontal

La LinkLicense avec mirroring vidéo horizontal intègre des fonctionnalités puissantes dans les processeurs de streaming multimédia SMP 111 ou de la gamme SMP 300. Ces fonctionnalités améliorent et facilitent notamment l'enregistrement de présentations vidéo et audio. La capacité de mirroring vidéo horizontal fait pivoter horizontalement la vidéo pour supporter les applications intégrant des tableaux transparents, ou d'autres applications dans lesquelles il est nécessaire de faire pivoter la vidéo pour permettre à un présentateur d'écrire sur une surface transparente tout en restant face à la caméra. Il n'est donc plus nécessaire de faire pivoter manuellement la vidéo lors de la phase de post-production. Pour disposer d'une solution d'enregistrement intégrée et intuitive, ajoutez un processeur de contrôle de la gamme Pro et un écran tactile TouchLink Pro Extron à votre processeur de la gamme SMP 300.

LinkLicense pour EMS - Quantum Ultra

Cette mise à niveau LinkLicense pour les processeurs pour mur d'images Quantum Ultra assure une communication entre le logiciel EMS (Express Mobile Software) – Quantum Ultra et le processeur. Le logiciel EMS - Quantum Ultra associe un contrôle sans fil à un système intuitif, conçu pour assurer le contrôle de murs d'images par ses utilisateurs. Il fonctionne à l'aide de commandes tactiles couramment utilisées et facilite la sélection des presets, le réglage de la taille et de la position des fenêtres, la sélection des sources, ainsi que d'autres fonctionnalités communes. Le logiciel peut servir d'unique point de contrôle ou être associé au logiciel de configuration pour mur d'images (VCS) et à un système de contrôle. Il est compatible avec les plateformes iOS, Android, et Microsoft Surface.

Caractéristiques principales

  • Permet de réduire les coûts en utilisant une seule licence par système, et non pas par utilisateur
  • Fonctionnement optimal avec de nombreux produits Extron
  • Utilisation dans un système dans lequel des fonctionnalités spécifiques ou avancées sont requises
  • Permet un contrôle plus intuitif du système par l'utilisateur
  • Permet de réaliser des économies et simplifie le déploiement de fonctionnalités avancées
  • Simplifie la fonction de support en suivant des lignes de conduite communes et méthodiques en matière de contrôle ou de streaming, au sein de votre société
  • Simplifie le processus d'achat et réduit les contraintes administratives
  • Offre des fonctionnalités adaptées à vos appareils ou aux besoins de votre application
  • Aucune gestion centralisée des licences n'est nécessaire
Activation de la LinkLicense