Claviers de commande réseau

Interfaces de contrôle audiovisuel entièrement personnalisables

Les claviers de commande réseau Extron sont des interfaces de contrôle de systèmes audiovisuels entièrement personnalisables pour les systèmes de contrôle de la gamme Pro et les produits HC 400 Extron. Ces claviers intuitifs se connectent à un processeur de contrôle avec l'Ethernet standard et sont associés à un processeur de contrôle pour exécuter de nombreuses fonctions audiovisuelles, telles que la mise en marche et l'arrêt d'un écran, la commutation d'entrée, le contrôle du volume, et bien d'autres fonctions. Les boutons sont facilement personnalisables avec le logiciel Button Label Generator Extron ou l'application en ligne Custom Button Builder. Les claviers de commande réseau offrent par ailleurs une liaison via Ethernet (PoE), qui facilite l'alimentation et les communications avec les claviers à l'aide d'un seul câble Ethernet.

Boîtier encastrable - Cable Cubby

Le clavier de commande réseau NBP 1200C Extron associe des capacités de contrôle audiovisuel intuitif, de connectivité, et d'alimentation dans un appareil encastrable.

Gang US

Le NBP 50, le NBP 100, et le NBP 200 sont des claviers de commande réseau à deux et trois gangs qui disposent de boutons rétroéclairés bicolores. Le NBP 100 et le NBP 200 comprennent un bouton de contrôle avec voyants LED pour faciliter le retour visuel d'informations.

Plaques murales au format Decorator

Quatre claviers de commande réseau sont disponibles dans des plaques murales au format Decorator à un gang.

Schéma du NBP 100

En savoir plus

Téléchargement