Service d'assistance pour les technologies réseau

L'expertise de pointe, un vecteur de succès

L'engagement d'Extron à fournir les meilleurs niveaux de qualité, de performance, de service, et de support a été reconnu et récompensé à maintes reprises. Extron ne cesse de se développer pour répondre à l'évolution des besoins de l'industrie et de ses clients. Voilà pourquoi nous sommes le seul fabricant audiovisuel à réunir une équipe d'experts hautement qualifiée qui s'emploie à mener à bien votre déploiement AV sur IP. Nous sommes à votre écoute à chaque phase de votre projet : premières conceptions, déploiement, résolution de problèmes, etc.

Notre service d'assistance pour les technologies réseau se compose d'une équipe d'ingénieurs audiovisuels chevronnés attestant d'une expertise inégalée en gestion de réseaux informatiques d'entreprise. Détentrice de certifications telles que CCIE et CCNP de Cisco et d'autres fournisseurs d'infrastructure, notre équipe se tient à votre disposition à chacune des phases de votre projet : de la phase initiale de conception avant-vente à la mise en route après-vente, pour garantir que votre déploiement NAV est à la hauteur de vos attentes.

Services :

  • Assistance commerciale avant- et après-vente
  • Validation de la conception réseau
  • Validation de la commutation réseau
  • Assistance pour l'installation
  • Assistance pour la mise en route
  • Résolution de problèmes

Nous travaillerons ensemble pour garantir que chaque installation vous donne entière satisfaction. Nos ingénieurs de support sont facilement joignables partout dans le monde.

Pour plus d'informations, veuillez contacter votre représentant Extron au +800.3987.6673 ou au +31.33.453.4050.

Obligatoire