Politiques d'entreprise

 

Expédition et réception de produits (Europe)

Tout transitaire pour des expéditions en Europe.

Hanzeboulevard 10
3825 PH Amersfoort
Pays-Bas

Tél : +31.33.453.4040
Fax : +31.33.453.4050

Conditions internationales de transport

Départ usine Extron Amersfoort

Assistance téléphonique pour support technique et commercial

Europe : +800.EXTRON.S3 ou +31.33.453.4040
États‑Unis : +1.800.633.9876 ou +1.714.491.1500

Commandes et support technique par fax

Europe : +31.33.453.4050

Heures normales de bureau

Europe : 09 h 00 - 18 h 00 (GMT +1), du lundi au vendredi

Support technique urgent en dehors des heures de bureau

Composez le +1.800.633.9876 ou le +1.714.491.1500.

Modalités de paiement

Pré-paiement via MASTERCARD, VISA, AMEX ou virement bancaire.

Informations relatives à un compte ouvert

Les clients remplissant les conditions requises peuvent bénéficier d'un délai de paiement de 30 jours nets, sous réserve d'approbation de crédit et d'acceptation de la politique internationale de crédit d'Extron. Un bon de commande papier doit être envoyé par fax, par e-mail, ou par voie postale.

Garantie

Garantie relative aux produits avec alimentation

La garantie Extron relative aux produits avec alimentation couvre toute défaillance matérielle et tout défaut de fabrication pour une période de trois (3) ans à compter de la date figurant sur la facture. En cas d'un dysfonctionnement survenant pendant la période de garantie, Extron réparera ou procédera au remplacement du produit défectueux.

Afin de garantir le meilleur niveau de service, vous êtes tenu de demander à Extron un numéro d'autorisation de retour (RMA) avant tout renvoi de produits. Les produits doivent être renvoyés à Extron, port pré-payé, accompagnés de la preuve d'achat UNIQUEMENT après l'obtention d'un numéro d'autorisation de retour (RMA) émis par le département des ventes Extron.

La présente déclaration de politique d'entreprise remplace toute autre politique explicite ou implicite. Aucun représentant ou individu n'est autorisé à endosser une autre responsabilité ou à adopter une autre politique pour le compte d'Extron Electronics sans notre consentement écrit préalable.

Exceptions à la garantie relative aux produits avec alimentation

Sources d'alimentation Everlast™
La garantie Extron relative aux sources d'alimentation Everlast couvre toute défaillance matérielle et tout défaut de fabrication pour une période de sept (7) ans à compter de la date figurant sur la facture. En cas d'un dysfonctionnement survenant pendant la période de garantie, Extron réparera ou procédera au remplacement de la source d'alimentation défectueuse. Les ingénieurs Extron examineront le produit renvoyé et détermineront si la garantie relative aux sources d'alimentation Everlast ou la garantie relative aux produits avec alimentation s'applique.

Enceintes
La garantie Extron relative aux enceintes Flat Field®, SoundField®, SpeedMount®, et System INTEGRATOR® couvre toute défaillance matérielle et tout défaut de fabrication pour une période de cinq (5) ans à compter de la date figurant sur la facture.

Écrans tactiles
La garantie Extron relative aux écrans tactiles et aux composants extérieurs couvre toute défaillance matérielle et tout défaut de fabrication pour une période d'un (1) an à compter de la date figurant sur la facture.

Garantie à vie de la performance des câbles et des produits sans alimentation

Extron garantit que ses câbles et ses produits sans alimentation seront exempts de vices de matériaux et de fabrication, aussi longtemps que vous ou votre client détenez le produit. Tous les câbles et produits sans alimentation sont conçus et fabriqués dans le but de satisfaire et de dépasser vos besoins de performance. Si le produit devait cesser de fonctionner, en raison d'un défaut de fabrication, Extron réparera ou procédera au remplacement dudit produit, afin de garantir le respect des caractéristiques de performance d'origine. Extron ne prendra pas à sa charge les performances réduites de câbles due à l'usure normale ou à des dommages causés par une utilisation abusive ou une négligence. Extron testera et évaluera tous les câbles et produits sans alimentation considérés comme défectueux.

Afin de garantir le meilleur niveau de service, vous êtes tenu de demander à Extron un numéro d'autorisation de retour (RMA) avant tout renvoi de produits. Les produits doivent être renvoyés à Extron, port pré-payé, accompagnés de la preuve d'achat UNIQUEMENT après l'obtention d'un numéro d'autorisation de retour (RMA) émis par le département des ventes Extron.

La présente déclaration de politique d'entreprise remplace toute autre politique explicite ou implicite. Aucun représentant ou individu n'est autorisé à endosser une autre responsabilité ou à adopter une autre politique pour le compte d'Extron Electronics sans notre consentement écrit préalable.

Exceptions à la garantie relative aux câbles et aux produits sans alimentation

Boîtiers Cable Cubby, boîtiers d'accès en surface Hideaway, et modules Retractor
La garantie Extron relative aux boîtiers d'accès aux câbles Cable Cubby, aux boîtiers d'accès en surface Hideaway, et aux modules d'enroulement de câbles Retractor couvre ces unités pour une période de trois (3) ans à compter de la date figurant sur la facture.

Informations générales

Cette garantie limitée ne s'applique pas si la défaillance est due à une mauvaise utilisation du produit, un traitement inadapté, des contraintes électriques ou mécaniques, si le produit a été soumis à des conditions anormales de fonctionnement, ou s'il a été modifié sans que cela n'ait été autorisé par Extron. Extron Electronics ne donne aucune garantie supplémentaire, qu'elle soit explicite ou implicite, quant au produit, à sa qualité, à son efficacité, à sa qualité marchande, ou à sa conformité pour tout autre usage spécifique. Extron Electronics ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable des dommages directs, indirects, ou collatéraux dus à un défaut de ce produit, même si Extron Electronics a été avisé de la possibilité de tels dommages. La législation variant d'un pays à l'autre, certaines des dispositions de cette garantie peuvent ne pas vous concerner.

Garantie satisfaction

Si vous n'êtes pas satisfait de la performance d'un produit Extron, vous pouvez le renvoyer dans un délai maximal de 30 jours, à compter de la date d'achat. Veuillez contacter le support technique et commercial Extron pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RMA) et pour plus d'informations.

Remarque : les logiciels dont l'emballage a été ouvert NE sont PAS REMBOURSABLES. Seuls les logiciels dans leurs emballages, jamais ouverts, peuvent nous être retournés.