Système de présentation câblé et sans fil

ShareLink Pro 1100 et ShareLink Pro 500

Le ShareLink Pro 1100 et le ShareLink Pro 500 Extron vous permettent de présenter les contenus de vos ordinateurs, vos tablettes, ou vos smartphones sur un écran pour faciliter les échanges avec vos collaborateurs. Ils intègrent une technologie de streaming qui peut afficher simultanément jusqu'à quatre contenus d'appareils, y compris un appareil connecté en HDMI, et effectuent une réorganisation dynamique de l'écran lorsqu'un nouveau contenu est partagé ou supprimé. Son entrée HDMI permet le raccordement d'une source connectée dans l'espace de travail. Le ShareLink Pro dispose de modes de collaboration et de modération qui facilitent l'accès libre ou contrôlé au partage de documents. Une gestion centralisée de plusieurs systèmes ShareLink dans l'ensemble d'une organisation ou d'un campus est par ailleurs rendue possible lorsque le logiciel GlobalViewer Enterprise (GVE) Extron est utilisé. Les capacités avancées du ShareLink Pro assurent l'intégration simple d'appareils audiovisuels et mobiles dans les bulles et dans les espaces de réunion, de travail collaboratif, et de présentation.

Diffuser les contenus de tout appareil

Les systèmes ShareLink Pro fournissent des capacités simples de mirroring plein écran pour tous les appareils, des ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Mac et Windows aux tablettes et smartphones Android et Apple, affichant l'intégralité de l'écran pour fluidifier les échanges avec vos collaborateurs. Les utilisateurs souhaitant partager un contenu sans installer de logiciel peuvent utiliser Miracast™ avec l'adaptateur WFA 100, WebShare™, ou le mirroring Apple.

Personnalisez l'écran de bienvenue

Les systèmes ShareLink Pro comprennent un écran de bienvenue entièrement personnalisable avec plusieurs options de configuration pour que les utilisateurs connectent rapidement leurs appareils afin de partager des contenus. L'écran de bienvenue par défaut peut être personnalisé pour inclure des images de bienvenue personnalisées telles que les indications de connexion propres à une organisation. Connectez un lecteur de signalisation à la connexion d'entrée HDMI pour que votre appareil ShareLink Pro serve d'écran d'affichage dynamique lorsqu'il n'est pas utilisé pour des sessions de travail collaboratif.

D'autres fonctionnalités associées à l'affichage dynamique sont disponibles avec les améliorations LinkLicense accessibles en option. La LinkLicense pour l'affichage dynamique permet d'associer les systèmes ShareLink Pro à des services de diffusion tiers pour l'affichage dynamique tels que Appspace, Carousel, et Seenspire pour diffuser leur contenu Web HTML d'affichage dynamique lorsque les utilisateurs ne sont pas connectés ou ne partagent aucun contenu. La LinkLicense pour le support de l'H.264 permet la diffusion de contenus H.264 provenant des encodeurs SME et des processeurs de streaming multimédia SMP, ou encore de flux H.264 en direct lorsque les utilisateurs ne sont pas connectés ou ne partagent aucun contenu.

Travail collaboratif libre ou contrôlé

Le mode Collaboration par défaut permet à tout utilisateur de diffuser un contenu et de prendre le contrôle d'une présentation. Chaque utilisateur peut dupliquer de façon dynamique son bureau ou partager des images, des documents, ou des applications à l'écran, avec quatre contenus au maximum visibles sur l'écran à tout moment.

Pour les environnements où un contrôle plus élevé est requis, le mode Modérateur offre un contrôle centralisé de l'accès aux appareils et à la présentation. Le mode Modérateur détermine les utilisateurs pouvant accéder à l'écran et leur permet de contrôler l'accès au partage de contenus sur l'écran de la salle.

Nouveau Pédagogie active

Dans les espaces où il est nécessaire de partager un contenu sur plusieurs écrans via une connexion sans fil, la LinkLicense optionnelle pour la pédagogie active permet à plusieurs systèmes de présentation câblés et sans fil ShareLink Pro 1100 de diffuser un contenu entre les unités. Elle est idéale pour les espaces de pédagogie active dans lesquels les étudiants travaillent en petits groupes autour du poste de leur enseignant.

Travail collaboratif sécurisé

Les systèmes ShareLink Pro comprennent un ensemble de protocoles de sécurité garantissant un environnement de collaboration sécurisé et protégé. Tous les contenus transmis entre les appareils fonctionnant avec le logiciel ShareLink Pro et l'unité ShareLink Pro sont sauvegardés avec un système de chiffrement 128 bits. Les communications entre les appareils des utilisateurs et les unités ShareLink Pro sont protégées via le protocole de connexion sécurisée HTTPS.

Gestion centralisée

Avec le ShareLink Pro, la configuration ou la gestion de plusieurs unités ShareLink Pro est presque aussi simple que la configuration ou la gestion d'un seul système. Le logiciel de configuration des produits (PCS) Extron met en place et configure une ou plusieurs unités de manière simultanée. PCS peut enregistrer des configurations pour une utilisation ultérieure lors de l'extension de systèmes ShareLink Pro ou de la restauration d'une unité remplacée.

Caractéristiques principales

  • Nouveau La nouvelle version 2.0 du logiciel simplifie l'ajout, la suppression, et la modification des contenus partagés
  • Nouveau La fonctionnalité pour la pédagogie active partage des contenus entre plusieurs unités ShareLink Pro (nécessite la LinkLicense optionnelle)
  • La fonctionnalité Digital Signage diffuse des contenus d'affichage dynamique lorsque les utilisateurs ne sont pas connectés (nécessite la LinkLicense disponible en option)
  • ShareConnect™ assure le partage de contenus avec un code à l'écran
  • Le ShareLink Pro Enterprise Discovery Service simplifie la détection des unités ShareLink Pro
  • Partage de contenus Windows via Miracast. Nécessite un adaptateur Miracast USB optionnel connecté à l'unité ShareLink Pro.
  • WebShare™ partage un contenu via un navigateur Web
  • Partage de contenus d'appareils mobiles via une connexion sans fil
  • Fonction de mirroring plein écran pour tous les appareils
  • Supporte l'authentification 802.1X
  • Compatible avec les ordinateurs Microsoft Mac® et Windows® ainsi que les smartphones et les tablettes Apple® et Android™
  • Application dédiée offrant la même interface sur toutes les plateformes
  • Affiche simultanément jusqu'à quatre contenus d'utilisateurs connectés au système
  • Facilité de configuration et de mise en route avec le logiciel de configuration des produits (PCS) Extron
  • Possibilité de travail collaboratif entre utilisateurs d'appareils câblés et sans fil
  • Entrée HDMI supportant des résolutions informatiques et vidéo jusqu'à 4K
  • Sortie HDMI supportant des résolutions informatiques et vidéo jusqu'à 4K (ShareLink Pro 1100) ou 1080p (ShareLink Pro 500)
  • Compatible avec les câbles Show Me® TeamWork® (ShareLink Pro 1100 uniquement)
  • Mode Collaboration permettant à tout individu de diffuser un contenu et de prendre le contrôle d'une présentation
  • Mode Modérateur qui assure que seul un contenu utilisateur approuvé puisse être diffusé
  • Les codes d'affichage garantissent la transmission de contenus uniquement vers les écrans sélectionnés
  • Deux connexions Ethernet Gigabit permettent de séparer les réseaux invités et privés (ShareLink Pro 1100 uniquement)
  • Écran de bienvenue entièrement personnalisable
  • Options de contrôle de l'affichage sur connexion HDMI, y compris le CEC (ShareLink Pro 500) ou RS-232 et CEC (ShareLink Pro 1100)
  • La technologie WebView™ diffuse des diaporamas d'images sur les appareils personnels des participants via un navigateur Web

Utilisez le TeamWork System Builder pour créer une configuration TeamWork personnalisée.

Schéma d'application du ShareLink Pro 1100
 

Informations publiées

 

En savoir plus

 

Téléchargement

Obligatoire