Vidéos « Out of the Box »

Les vidéos Out of the Box Extron sont une compilation de didacticiels montrant la rapidité et la facilité avec lesquelles les produits Extron peuvent être instantanément installés et configurés. Présentées par Chris Bach, ingénieur systèmes chez Extron, ces vidéos Out of the Box, destinées aux intégrateurs et installateurs audiovisuels, offrent une présentation claire et objective de fonctionnalités pratiques facilitant le travail des intégrateurs, qui sont intégrées dans chaque produit Extron. Toutes les vidéos ont été tournées en un plan-séquence et montrent comment configurer un produit Extron : le laps de temps qui s'écoule entre l'ouverture de la boîte contenant le produit et sa configuration complète et sa mise en service, ne dépasse pas 15 minutes. De nouvelles vidéos sont constamment mises en ligne ; veuillez consulter régulièrement cette page pour accéder aux vidéos d'autres produits Extron.

Connectez-vous en tant que membre Extron Insider pour visualiser les vidéos



AXI 44 AT et NetPA 502 AT

Chris Bach, Ingénieur système chez Extron, nous montre la simplicité de configuration d'un petit système Dante avec l'interface audio AXI 44 AT et l'amplificateur de puissance NetPA 502 AT, et leur intégration simple et rapide à une matrice DMP 128 Plus C V AT.

Durée : 11:26 Lire la vidéo

Claviers de commande eBUS

Une unité EBP 100 à peine déballée est rapidement configurée par un ingénieur d'applications Extron chevronné.

Durée : 9:56 Lire la vidéo

HC 404

Chris Bach met en évidence la rapidité de fonctionnement du système de travail collaboratif pour espaces de réunion HC 404. Le système est rapidement configuré et contrôle automatiquement la mise sous et hors tension de l'écran ; il effectue par la suite une commutation vers la bonne entrée à chaque connexion ou déconnexion des équipements des utilisateurs.

Durée : 7:50 Lire la vidéo

StudioStation - Out of the Box
StudioStation

Chris Bach, Ingénieur système chez Extron, nous montre la simplicité de configuration d'un système d'enregistrement instantané StudioStation et de création d'un enregistrement professionnel par simple pression de bouton.

Durée : 8:22 Lire la vidéo

SMP 351 - « Out of the Box »
Réservation de salles

Dans cette vidéo, Chris Bach vous guide pas à pas dans le processus simple d'intégration de deux écrans tactiles TouchLink Pro dans le système de réservation de salles Extron. Chris débute par la configuration des écrans tactiles TLP Pro 520M et TLP Pro 720M avec le logiciel Room Agent, il les connecte ensuite à un serveur de calendrier de salles Microsoft Exchange, et conçoit enfin la mise en page de l'interface. Après chargement de la configuration sur les deux écrans tactiles, il effectue une démonstration du TLP Pro 720M maintenant converti en outil complet de réservation de salles, en réservant « à la volée » une salle de réunion directement depuis l'interface.

Durée : 12:21 Lire la vidéo

SMP 351 - « Out of the Box »
DTP CrossPoint 108 4K

Chris Bach installe une toute nouvelle DTP CrossPoint® 108 4K IPCP SA et vous guide pas à pas dans le processus simple et rapide d'intégration de cette grille de commutation multi-fonctions avec scaler 4K dans un système audiovisuel. Chris vous montre comment des sources et des appareils d'affichage distants, ainsi que des équipements de renforcement sonore, peuvent être connectés à un système, en intégrant des ordinateurs portables, un microphone sans fil, des enceintes, et deux écrans plats 4K. Il utilise des émetteurs et des récepteurs paires torsadées DTP® 230 et DTP 330 afin de transmettre des signaux audiovisuels et de contrôle à travers le système. Chris connecte également un écran tactile TouchLink® Pro TLP Pro 1020T Extron, associé au processeur de contrôle IPCP Pro 350 intégré, afin de créer un système de contrôle audiovisuel intuitif et complet.

À l'aide du logiciel performant Extron, Chris explique le processus simple d'attribution de l'EDID, de configuration d'entrée et de sortie, de paramétrage du scaler, de configuration du système de contrôle, et de réglage du processeur DSP audio. Il met entre-temps en évidence plusieurs fonctionnalités essentielles de cette grille de commutation, notamment le scaler exclusif Vector 4K Extron sur les sorties DTP scalées, les effets de transition fluide sélectionnables, et l'insertion de logos. Le système est opérationnel en quelques minutes et Chris peut en expliquer la facilité de fonctionnement, la qualité d'images, et la performance audio.

Durée : 11:35 Lire la vidéo

Document complémentaire : schéma de système représentant la configuration audiovisuelle figurant dans la vidéo sur la DTP CrossPoint 108 4K.
Télécharger le fichier PDF

SMP 351 - « Out of the Box »
SMP 351

Découvrez toute la simplicité de configuration d'un processeur de streaming multimédia SMP 351 pour l'enregistrement et la diffusion en streaming de présentations, de manière simultanée.

Durée : 12:56 Lire la vidéo

DTP CrossPoint 84 IPCP - « Out of the Box »
DTP CrossPoint 84 IPCP

Chris Bach installe une toute nouvelle DTP CrossPoint® 84 IPCP SA et vous guide pas à pas dans le processus simple d'intégration de cette grille de commutation multi-fonctions avec scaler dans un système audiovisuel. Ce modèle de système audiovisuel représente des emplacements de sources et d'appareils d'affichage locaux et distants dans une salle de conseil d'entreprise, et comprend divers équipements, parmi lesquels des ordinateurs portables, une caméra document, une Apple TV® avec iPad, un lecteur Blu-ray, un microphone sans fil, des enceintes, et trois écrans plats. Plusieurs émetteurs et récepteurs paires torsadées DTP 230 et DTP 330 sont utilisés afin de transmettre des signaux audiovisuels et de contrôle à travers le système. Un écran tactile TouchLink® Extron est connecté au switch Ethernet Gigabit intégré et est associé au processeur de contrôle IPCP Pro 350 intégré pour un système de contrôle audiovisuel qui assure un contrôle vidéo et un fonctionnement intuitif de l'intégralité du système.

Chris montre la simplicité de configuration des nombreuses capacités de la DTP CrossPoint 84, à l'aide du logiciel performant Extron. Ces capacités incluent l'attribution de l'EDID, le paramétrage du scaler, le réglage DSP audio, et la configuration du système de contrôle. Il montre enfin la facilité d'utilisation, la qualité d'images, et les performances audio du système assemblé.

Durée : 18:23 Lire la vidéo

IN1608 SA - « Out of the Box »
IN1608 SA

Dans cette vidéo, Chris Bach déballe et configure rapidement un tout nouveau sélecteur de présentation avec scaler IN1608 SA, qui intègre un amplificateur stéréo et une extension paires torsadées. Ce modèle de système audiovisuel représente des emplacements de sources et d'appareils d'affichage distants, et comprend divers équipements numériques et analogiques, parmi lesquels des ordinateurs portables, un lecteur Blu-ray, une Apple TV, un microphone sans fil, des enceintes, un écran plat, et un processeur de contrôle. Chris connecte tous ces appareils à l'IN1608 afin de montrer la facilité d'intégration d'un ordinateur portable et d'un appareil d'affichage, chacun connecté à l'aide d'un câble paires torsadées de 70 m (230'). Chris explique ensuite comment configurer l'IN1608 à partir des commandes du panneau avant ou des pages Web embarquées toutes aussi intuitives, pour assurer une configuration et un fonctionnement complets. Il montre enfin la facilité d'utilisation et la qualité d'images du système assemblé.

Durée : 15:09 Lire la vidéo

Document complémentaire : schéma de système représentant la configuration audiovisuelle figurant dans la vidéo sur l'IN1608 SA.
Télécharger le fichier PDF

MGP 464 Pro
MGP 464 Pro

Regardez Chris installer un tout nouveau processeur multi-fenêtres conforme HDCP MGP 464 Pro et le configurer afin qu'il accepte quatre signaux HDMI différents dont un lecteur Blu-ray, une tablette et deux ordinateurs portables, ainsi qu'une image d'arrière-plan fournie par un troisième ordinateur portable. Chris passera en revue les commandes du panneau avant et les connexions disponibles sur le panneau arrière, et vous guide à travers la configuration rapide des entrées et de la sortie depuis le panneau avant du MGP 464 Pro. Il utilise ensuite le logiciel de contrôle du MGP 464 Pro afin de créer et de sauvegarder des agencements de fenêtres uniques qui seront diffusés sur un écran plat conforme HDCP. Chris montre enfin comment rappeler les agencements de fenêtres, y compris leurs effets de transition en les sélectionnant depuis le panneau avant.

Durée : 12:25 Lire la vidéo

Document complémentaire : schéma de système représentant la configuration audiovisuelle figurant dans la vidéo sur le MGP 464 Pro.
Télécharger le fichier PDF

DVS 605 A
DVS 605 A

Regardez Chris installer un tout nouveau scaler à cinq entrées conforme HDCP DVS 605 A, puis l'intégrer dans un système audiovisuel contenant des sources audiovisuelles HDMI et analogiques, un écran plat, un système audio, et un système de contrôle TouchLink®. Il configure le DVS 605 à partir du panneau avant et utilise les pages Web embarquées pour optimiser l'audio et la vidéo. Chris parcoure les pages Web et vous montre une série de réglages du scaler, notamment le contrôle du format d'images, l'autorisation HDCP, et la gestion EDID. Lorsque la configuration du système est terminée, Chris utilise l'écran tactile pour mettre en évidence les capacités du DVS 605 A, notamment la commutation propre, la fonction PIP (picture-in-picture), ainsi que les capacités d'embeddage et de désembeddage audio.

Durée : 16:48 Lire la vidéo

Document complémentaire : télécharger le schéma de système représentant la configuration audiovisuelle figurant dans la vidéo sur le DVS 605 A.
Télécharger le fichier PDF

MLS 608 D SA
MLS 608 D SA

Dans cette vidéo, Chris Bach déballe un sélecteur audiovisuel multi-formats MLS 608 D SA fourni avec un récepteur paires torsadées MTP/HDMI U R. Il les connecte rapidement à un système intégrant des sources audiovisuelles HDMI et analogiques, un émetteur paires torsadées universel de la gamme MTP, un renforcement sonore avec un microphone et des enceintes audio en façade, et un système de contrôle avec un écran tactile TouchLink®. Chris termine ensuite l'installation du système à l'aide du logiciel intuitif DSP Configurator™ qui permet d'effectuer des réglages audio et vidéo, dont la gestion EDID et l'optimisation des signaux paires torsadées.

Durée : 17:00 Lire la vidéo

Document complémentaire : schéma de système représentant la configuration audiovisuelle figurant dans la vidéo sur le MLS 608 D SA.
Télécharger le fichier PDF

Annotator
Annotator

Chris installe un tout nouvel Annotator et vous guide pas à pas dans le processus simple et rapide de configuration de deux écrans tactiles, d'un appareil d'affichage, et de plusieurs sources d'entrée. Le logiciel de contrôle Extron est utilisé pour garantir que les derniers drivers de l'écran tactile sont installés. Le système étant maintenant opérationnel, Chris montre la facilité d'insertion d'annotations : il suffit de toucher une icône sur l'écran tactile pour ouvrir une interface intuitive superposée qui permet de sélectionner un outil d'annotation. L'interface utilisateur peut également être utilisée pour commuter entre les sources d'entrée et exécuter de nombreuses autres fonctions de système.

Durée : 18:50 Lire la vidéo

Document complémentaire : schéma du système créé et présenté par Chris Back dans la vidéo sur l'Annotator.
Télécharger le fichier PDF

DMP 64 avec logiciel DSP Configurator
DMP 64 avec logiciel DSP Configurator

Regardez Chris installer une toute nouvelle matrice à processeur numérique DMP 64 et l'intégrer à un système de renforcement sonore contenant deux microphones, deux sources stéréo, et un système de lecture audio sur deux zones avec des enceintes en façade et 70 V. Chris montre comment le logiciel intuitif DSP Configurator™ peut être utilisé pour configurer rapidement le système, en réglant notamment les niveaux de gain, en appliquant divers outils DSP, et en routant les signaux source vers les enceintes. Il utilise pour cela les capacités pratiques de supervision et de relevé des volumes de données en temps réel du logiciel.

Durée : 16:46 Lire la vidéo

Vidéo complémentaire : Chris Bach montre certaines des fonctions puissantes du logiciel DSP Configurator utilisées pour configurer la DMP 64, dont SpeedNav, Console View, et les Building blocks.
Durée : 07:18 Lire la vidéo

MPS 409
MPS 409

Regardez Chris Bach, Ingénieur système chez Extron, configurer et optimiser un tout nouveau sélecteur de présentation MPS 409 en moins de 15 minutes.

Durée : 13:01 Lire la vidéo

Vidéo complémentaire : Chris Bach complète la vidéo « Out of the Box » du MPS 409 en explorant DataViewer pour le réglage audio et d'autres fonctions, puis explique la normalisation du niveau audio et la fonction ducking du microphone.
Durée : 05:09 Lire la vidéo

SMX System MultiMatrix conforme HDCP
SMX System MultiMatrix conforme HDCP

Regardez Chris installer un tout nouveau sélecteur SMX System MultiMatrix™ et le faire fonctionner en à peine 15 minutes, avec une conformité HDCP complète et une commutation rapide entre les sources. Chris vous guide pas à pas dans le processus simple et intuitif de configuration du sélecteur : il met en place la gestion EDID, il installe une carte d'E/S DVI conforme HDCP, il connecte des sources et des appareils d'affichage, et montre ensuite la vitesse de fonctionnement du sélecteur en commutant diverses sources et types de signaux.

Durée : 14:45 Lire la vidéo

Vidéo complémentaire : Chris Bach, Ingénieur système chez Extron, passe en revue les principales technologies vidéo numériques Extron conçues pour faciliter la configuration et le dépannage de systèmes HDMI et DVI.
Durée : 06:13 Lire la vidéo