Andrew Online

Coronavirus/COVID-19 : le point sur les activités et le support d'Extron

par Andrew Edwards

Chers clients Extron,

Face à l'impact du coronavirus (COVID-19), j'estime qu'il est essentiel de vous informer de l'évolution de nos activités. Je tiens à vous annoncer que nous assurons la totalité de nos services, y compris la livraison, la fabrication, le support technique, et la conception de produits. Nous n'anticipons pour l'heure aucune réduction de nos capacités de livraison de produits ni du support technique qui fait notre renommée.

La santé et la sécurité de nos employés comme de nos clients passent avant tout. À ce titre, nous avons mis en place de nouvelles politiques et pratiques qui s'alignent sur les recommandations des diverses autorités gouvernementales et de santé qui font face aux répercussions de l'épidémie de coronavirus. Parmi ces mesures :

  • La création d'un groupe de travail consacré au coronavirus qui surveillera quotidiennement l'évolution de la situation et suivra les directives émises par des autorités locales, régionales, ou nationales
  • Le recours au télétravail pour tous les employés Extron dans la mesure du possible
  • La suspension de tous les déplacements et de toutes les formations présentielles
  • La suspension de toutes les visites des bureaux Extron dans le monde entier
  • Le respect de règles de distanciation sociale et des recommandations émises par l'OMS et les CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies)

Je tiens à vous préciser, chers clients, que certains services spécifiques restent à votre disposition :

  • Tous nos services d'assistance technique S3 sont assurés, avec des effectifs au complet
  • Nos structures de réparation de produits maintiennent l'ensemble de leurs activités
  • Nos services de remplacement de produits maintiennent l'ensemble de leurs activités
  • La livraison de produits est assurée partout dans le monde sans aucune restriction
  • Les formations Extron Institute pourront bientôt être suivies via la vidéoconférence. Elles vous permettent d'obtenir des crédits de formation continue AVIXA
  • Notre site Web www.extron.fr reste accessible pour vous permettre de suivre un grand nombre de formations en ligne et de consulter nos pages produits

J'ai enfin demandé au personnel d'Extron de donner la priorité absolue à l'ensemble des activités de support et des commandes de produits qui seront utilisés dans des projets d'infrastructure essentiels aux activités, liés aux services faisant face à l'épidémie de coronavirus.

Nous suivons attentivement l'évolution de la situation et continuerons de faire le point sur les activités d'Extron si d'autres changements nécessaires devaient être effectués. Prenez soin de vous et de vos proches durant cette période difficile. Merci de votre confiance et n'oubliez pas : Extron est à votre service !

Sincères salutations,

Signature

Andrew C. Edwards
Président d'Extron