Désormais disponibles ! Émetteurs en plaque murale à un module peu coûteux pour vos espaces de travail collaboratif

Anaheim, Californie (6 mai 2019) - Les systèmes de travail collaboratif pour espaces de réunion HC 402 Extron sont désormais disponibles. Ils combinent des capacités de commutation vidéo, de scaling, d'extension de signaux, et de contrôle de système dans un émetteur en plaque murale à un module associé à un récepteur. Les émetteurs en plaque murale sont disponibles au format Decorator, et aux standards européen et britannique adaptés aux installations professionnelles dans le monde entier. La technologie de scaling Extron avancée assure une qualité d'images exceptionnelle avec des détails optimaux et une précision des couleurs. Les capacités de contrôle intégrées simplifient la commutation automatique des sources, le contrôle de l'écran, et l'intégration avec des détecteurs de présence, assurant une gestion simple par l'utilisateur.
« Nos clients ont désormais à leur disposition un plus grand choix de solutions audiovisuelles puissantes et peu coûteuses pour leurs espaces de travail », explique Rainer Stiehl, Vice-président Marketing chez Extron Europe. « Le système de travail collaboratif HC 402 comprend un émetteur en plaque murale à un module qui peut être encastré dans une surface murale, un pupitre, et un plancher pour faciliter son accès. »
La gamme HC 402 assure une extension de signaux pour la vidéo, l'audio, et l'alimentation jusqu'à 70 m (230') sur un câble CATx blindé. Parmi les nombreuses caractéristiques facilitant le travail des intégrateurs, les systèmes offrent des résolutions de sortie sélectionnables, et des capacités de désembeddage audio stéréo et d'alimentation à distance. La connectivité Ethernet simplifie la gestion, la supervision, et le contrôle d'appareils audiovisuels sur une infrastructure réseau standard, tandis que la fonction de contrôle intégrée permet de ne plus utiliser d'autres équipements. Pour plus de possibilités d'application, l'entrée HDMI du récepteur permet une connexion à une source locale, telle qu'une passerelle de travail collaboratif sans fil de la gamme ShareLink Extron.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la gamme HC 402.
- Contact relations publiques :
- Kirsten Nelson, PR Manager
- Extron
- E-mail: pr@extron.com

Chrome
Firefox
Edge
Safari