Les produits HDMI 4K/60 4:4:4 DTP3 Extron de nouvelle génération sont désormais disponibles

Anaheim, Californie (17 août 2021) - Extron annonce la disponibilité de la gamme DTP3 : les tout nouveaux produits HDMI 4K/60 intégrant la gamme DTP. L'émetteur DTP3 T 202 et le récepteur DTP3 R 201 assurent l'extension de signaux HDMI et RS‑232 bidirectionnels sur des distances longues atteignant 100 m (330') sur le nouveau câble paires torsadées blindées XTP DTP 22 Extron. Ces extendeurs supportent des résolutions vidéo et informatiques jusqu'à 4K/60 à un échantillonnage de couleurs 4:4:4, et sont conformes avec l'HDCP 2.3. Pour maximiser la qualité d'image et réduire la latence, la vidéo est transportée sans compression. L'émetteur inclut une entrée en sonde HDMI pour supporter un moniteur local tandis que le récepteur fournit des capacités de désembeddage audio stéréo pour faciliter l'intégration. Le DTP3 T 202 et le DTP3 R 201 offrent de nombreuses fonctionnalités et, grâce à leur format compact, assurent une installation peu encombrante dans tous les environnements professionnels.
« Notre troisième génération de produits DTP monte d'un cran en matière de distribution vidéo HDMI 4K/60 4:4:4 », explique Rainer Stiehl, Vice-président Marketing chez Extron Europe. « En plus d'une transmission sans compression, nous offrons plus de fonctionnalités telles qu'une entrée avec sortie sonde pour fournir plus de polyvalence. »
Outre l'extension sans compression des débits de données vidéo atteignant 18 Gb/s, la gamme DTP3 supporte le Deep Color jusqu'à 12 bits, le 3D, et des formats audio HD sans perte embeddés. L'émetteur DTP3 T 202 dispose d'autres fonctionnalités facilitant le travail des intégrateurs, notamment la transmission simultanée de signaux RS‑232 bidirectionnels d'un système de contrôle pour le contrôle des appareils audiovisuels, la technologie EDID Minder Extron qui garantit que toutes les sources s'allument correctement et transmettent fidèlement le contenu aux fins de diffusion, et la capacité d'alimentation à distance avec des produits DTP2 et DTP3. L'alimentation peut être fournie depuis l'émetteur ou le récepteur, permettant aux deux appareils de partager une même alimentation.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la gamme DTP3.
- Contact relations publiques :
- Kirsten Nelson, PR Manager
- Extron
- E-mail: pr@extron.com

Chrome
Firefox
Edge
Safari