Nouvel émetteur DTP3 Extron avec chargeur USB‑C désormais disponible
Anaheim, Californie (13 décembre 2023) - L'émetteur paires torsadées à trois entrées DTP3 T 203, qui transmet des signaux vidéo USB‑C, HDMI, et de contrôle jusqu'à 100 m (330') sur un câble CAT 6A blindé, est désormais disponible. Il intègre des technologies éprouvées qui étendent la vidéo avec une qualité d'image optimale. Cet émetteur DTP3 supporte des signaux 4K/60 4:4:4 et est conforme HDCP 2.3. Pour maximiser la qualité d'image et supprimer la latence, toutes les résolutions vidéo supportées sont transportées sans compression. Ses diverses capacités, telles que le chargeur USB‑C 60 W, la sortie dupliquée DTP et HDMI amplifiée, la sortie contact sec avec tally, et le contrôle à distance Ethernet, facilitent son intégration dans des environnements professionnels. Parmi les caractéristiques simples à intégrer, il inclut la gestion EDID, la commutation automatique entre les entrées, et l'insertion RS‑232 bidirectionnelle pour le contrôle à distance des appareils audiovisuels. Le DTP3 T 203 est idéal pour les espaces de présentation, les salles de conférence, et les environnements nécessitant une extension des signaux USB‑C, HDMI, et de contrôle sur de longues distances.
« Nous sommes ravis d'intégrer une connectivité USB‑C à notre gamme croissante de produits DTP de troisième génération », explique Rainer Stiehl, Vice President of Marketing d'Extron Europe . « Grâce à ses capacités simultanées de chargement d'appareils, de commutation HDMI, et de transmission de signaux 4K/60 4:4:4, le DTP3 T 203 est idéal pour un vaste éventail d'applications. »
Le DTP3 T 203 offre une commutation et une transmission fidèles des signaux vidéo USB‑C et HDMI à des débits de données atteignant 18 Gb/s. Outre l'extension sans compression des débits de données vidéo, il supporte l'HDR, le Deep Color jusqu'à 12 bits, le 3D, les formats audio HD sans perte embeddés, et le CEC. L'émetteur est compatible avec les câbles Show Me qui fournissent une connectivité pratique ainsi qu'une capacité de contrôle et de sélection d'entrée par l'utilisateur pour des systèmes de travail collaboratif TeamWork. Deux des nombreuses caractéristiques simples à intégrer incluent la transmission simultanée de signaux RS‑232 bidirectionnels d'un système de contrôle pour le contrôle des appareils audiovisuels, et la technologie EDID Minder Extron qui garantit que toutes les sources s'allument correctement et transmettent fidèlement le contenu à des fins de diffusion. La sortie DTP3 peut par ailleurs être configurée pour envoyer des signaux vidéo, audio embeddés, et de contrôle, vers un écran équipé HDBaseT. Grâce à ces fonctionnalités et ces capacités, le DTP3 T 203 s'adapte parfaitement aux environnements professionnels.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le DTP3 T 203.
- Contact relations publiques :
- Kirsten Nelson, PR Manager
- Extron
- E-mail: pr@extron.com

Chrome
Firefox
Edge
Safari