À l'Université d'État de Caroline du Nord, les solutions Extron créent des salles d'étude attrayantes dans une bibliothèque remise à neuf

Anaheim, Californie (27 avril 2022) - Sur le campus de l'Université d'État de Caroline du Nord, la D. H. Hill Jr. Library est depuis des décennies un centre de documentation destiné aux étudiants et à la communauté environnante. Au fil des ans, la bibliothèque a régulièrement fait peau neuve et a subi en 2021 sa dernière rénovation majeure. Des solutions de commutation, de distribution, et de contrôle audio/vidéo Extron ont été déployées avec succès durant les travaux de rénovation pour ajouter des capacités audio et vidéo de pointe. Les nouveaux espaces équipés en audiovisuel incluaient l'Innovation Studio, un espace permettant de diffuser la réalité virtuelle et d'autres technologies émergentes, le Visualization Studio, qui offre une projection immersive sur 360 degrés, et le Data Experience Lab, un espace de collaboration pour la science des données et l'analyse de données. La rénovation comprenait aussi une augmentation du nombre de salles d'étude, de learning labs, et d'espaces de présentation dans la bibliothèque. La commutation, la distribution, et le contrôle audio/vidéo Extron étaient essentiels au fonctionnement de tous ces espaces.
« Nos 15 années d'expérience avec Extron nous ont conforté dans l'idée que leurs produits étaient parfaitement adaptés aux applications de la bibliothèque Hill », explique Ryan Hunter, CTS, EAVA, ECP, Coordinateur audiovisuel pour les espaces de technologie avancée à la NCSU. « Quelles que soient les circonstances, nous savons que nous pouvons compter sur le support Extron. »
Le Visualization Studio dispose d'une grille de commutation 16x16 XTP II CrossPoint 1600 pour sélectionner et distribuer des contenus de programme vers huit projecteurs. Des amplificateurs XPA U 1002‑70V et NetPA 1001‑70V AT délivrent l'audio Atmos® de sources analogiques et Dante à sept enceintes murales SM 28T entourant le public et quatre enceintes suspendues SF 26PT au plafond. L'Innovation Studio inclut un système de projection interactif d'un genre nouveau dans lequel des projecteurs laser 4K au plafond projettent des images sur les écrans de table tandis que des caméras à profondeur de champ détectent le mouvement des mains des utilisateurs en trois dimensions au‑dessus des surfaces de table, lorsqu'ils interagissent avec les images projetées. Cet effet émule un écran tactile bien que sans contact manuel. Une autre grille de commutation XTP II CrossPoint 1600 supporte la commutation audiovisuelle vers les projecteurs et les amplificateurs MPA 601 qui contrôlent les enceintes au‑dessus des tables. Ces fonctions audiovisuelles sont contrôlées par des processeurs de contrôle IPCP Pro et divers écrans tactiles TouchLink Pro muraux et de table.
Cliquez ici pour en savoir plus sur ces espaces de la bibliothèque Hill de la NCSU, ainsi que d'autres lieux.
- Contact relations publiques :
- Kirsten Nelson, PR Manager
- Extron
- E-mail: pr@extron.com

Chrome
Firefox
Edge
Safari